dimanche 20 septembre 2015

Mini-Swap wishlist de Livraddict

Cela faisait un moment que je n'avais pas participé à un swap alors j'ai voulu tenter celui-ci, surtout que c'est un mini & qu'il s'accordait parfaitement avec mon petit budget du moment.

L'enveloppe bulles devait contenir ...
  • Un livre issu de la wishlist du swappé
  • Un marque-page
  • Un petit mot pour votre swapp
  • Une surprise dont le thème devait être "Le pouvoir des fleurs"

Je devais donc envoyer un colis à Alchweder. Une gentille swappée mais avec qui je n'avais pas de point commun. Le triste revers du tirage au sort ... Du coup, j'avais une peur panique que mon petit colis ne lui plaise pas. Heureusement, cette petite enveloppe semble lui avoir plu alors je vous montre ce qu'elle contenait !


Pour en voir plus sur la carte qui contenait le marque page, je vous invite à aller voir mon blog professionnel ICI ;)

Maintenant, place aux SWAPS avec mes binômettes !!

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...