jeudi 3 septembre 2015

Lola petite, grosse et ...

Lola petite, grosse et ...
de Louisa Méonis

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !)
Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà…

     Attention ! Je parle de la série entière, pas seulement du tome 1 ! Je préfère prévenir pour les éventuels spoilers !

    Lola est une jeune femme française de 22 ans qui, en plus d'écrire anonymement des livres pour adultes, occupe le poste d'assistante dans une grande entreprise de finances à New York. Son directeur général, un vieille obsédé, décède et il est remplacé par son fils, bien trop sexy pour être vrai. Mais le plus mieux (ou le plus pire !), c'est que ce mec super sexy & super riche tombe sous le charme de Lola. Elle est pourtant loin de ressembler aux mannequins des magazines car elle est petite et bien portante ! En plus de devoir gérer son nouveau boss, Lola va devoir continuer à supporter sa chef coincée du cu* & loin d'être aimable. Heureusement, sa famille, son collègue & sa meilleure amie (qui est aussi sa colocataire !) seront là pour la soutenir ... à moins qu'ils ne la mettent en danger et que son entourage révèle une toute autre identité.

     Ne cherchez pas ce bouquin en librairie, il n'existe qu'en epub pour le moment et je peux vous dire que c'est du gachi ! Oui oui oui ! Cette série se compose de 4 tomes (Lola petite, grosse et ... exhibitionniste / excitée / énervée / au taquet) très courts car ils font environ 80 pages virtuelles chacun. En somme, une lecture très rapide !

     J'ai tout simplement adoré ! C'est pile le genre de lecture dont j'avais besoin à ce moment là : frais, rapide et super drôle ! Les personnages sont super attachants, surtout Lola qui, malgré son physique ingrat se trouve être une femme rigolote, maladroite mais forte & sportive. Le fils ultra sexy a son petit côté sombre et, même si j'ai trouvé son langage un peu déplacé à certains moments, il est tout aussi attachant que Lola. Quant aux autres personnages, on a envie d'en baffer certains, de s'attacher à d'autres ou d'en torturer quelques uns en leur criant "MAIS PARLE BON SANG !".

     L'histoire en elle-même est réellement originale mais ne vous attendez pas à quelque chose de réaliste ! Non et c'est aussi ça qui fait tout le comique de la situation. On rigole, on est triste, on se dépêche de parcourir les lignes pour connaitre la suite. Il est facile de rentrer dans l'histoire, même dans le dernier tome qui me semble être le plus décalé & le plus improbable vu que c'est un gros show à l'américaine. Cependant, il permet de connaitre une facette de Lola qu'on ne soupçonnait pas.

     Pour résumer, vous avez envie de lire une histoire drôle, improbable, mais avec des scènes érotiques ? Alors équipez-vous de ce bouquin & venez me dire ce que vous en avez pensé une fois qu'il sera terminé ;)


J'ai lu se livre pour le challenge 1 mois = 1 consigne 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...