dimanche 6 septembre 2015

[Challenge 2015] Projet 52 - Juillet

     Avec beaaaaaaaauuuuucoup de retard, voici les photos du mois de juillet pour le projet 52 dolls & figurines. Le déménagement, les enfants, les vacances, la reprise du démarchage ... je suis très très en retard mais je me soigne, c'est promis ^^
Semaine 27 : L'ombre
Qui de mieux que le seigneur des ombres ... BATMAN ! Il essaye d'aller jeter un œil sur les enfants qui dorment, chuuuuuuuut !

Semaine 28 : Le shopping
Clara n'a pas encore compris le concept de "je trie avant de mettre en cartons !". Non, elle est partie faire du shopping la coquine !

Semaine 29 : Transports
Les cartons c'est un moyen de transport comme un autre, non ? Bon, certes, peut-être moins confortable !

Semaine 30 : l'eau
Il m'en a fallut du temps pour convaincre Mônsieur Carlito de mettre les pieds dans l'eau !

Promis, je reviens très vite pour vous montrer les photos du mois d'août !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...