dimanche 14 décembre 2014

Projet 52 photos 2015 spécial Dolls & Figurines


     Avec Azilis, nous avons participé au Projet 52 photos 2014 avec un thème par semaine. C'était très sympa mais, personnellement, certains sujets ne m'inspiraient pas plus que ça ou en révélaient trop sur ma vie privée.

     Du coup, nous avons travaillé sur notre propre Projet 52 photos que nous avons adapté au monde des dolls & des figurines. Pour 2015, vous verrez plus de photos de mes dolls sur le blog :) Ça va nous permettre de revoir certains sujets mais en étant moins limité avec le monde des dolls & figurines. Je pense que je ferai un seul topic par mois pour faire un petit récapitulatif des photos du mois passé.

     Bien entendu, ce projet 52 photos 2015 est ouvert à tous et toutes si vous souhaitez y participer ! Vous pouvez d'ailleurs nous rejoindre sur la page Facebook dédiée à ce projet.

     En attendant, voici notre planning pour l'année 2015 ! Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'on y arrive ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...