jeudi 11 décembre 2014

La danse hésitante des flocons de neige

La danse hésitante des flocons de neige
de Sarah Morgan

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

    Kayla gère les relations publiques pour les entreprises qui souhaitent se faire connaitre. C'est un bourreau de travail qui ne doit sa réussite qu'à sa seule motivation et sa combattivité. Cette dernière passe son temps à travailler et ne laisse aucune place aux loisirs, aux vacances & aux hommes. Quand vient la période de Noël, elle redouble d'efforts pour l'éviter car elle la déteste, et elle se plonge à corps perdu dans le travail. Quand Jackson O'Neil débarque et lui demande d'aider son affaire familiale, elle saute sur l'occasion pour quitter la grande ville qui prépare les fêtes de fin d'année, pour aller dans cette station sportive loin de tout, dans un petit bungalow isolé. Bien entendu, cette isolement tant souhaité et son surplus de travail tant espéré ne vont pas se faire comme elle le souhaite, surtout que ce fameux Jackson ne la laisse pas indifférente et que sa famille, si unie, lui rappelle son douleur passé.

     Je dois avouer que c'est mon côté superficiel qui est à l'origine de l'achat de ce livre. Oui oui ... la couverture est juste à tomber ! Toute douce, pleine de reliefs et de paillettes, avec des couleurs que j'adore. En gros, j'ai aperçu ce livre et j'ai eu tout de suite envie de le prendre ^^ En regardant le résumé, on se rend compte que c'est une romance, parfait pour mon état "j'ai besoin de moments tout meugnons avant mon accouchement". Ni une, ni deux, ce livre s'est retrouvé dans mon caddy et il n'a pas trainé longtemps dans ma PAL.

     C'est juste un vrai bonheur à lire ! Ce livre se lit tout seul, l'histoire coule de source, le style de l'auteure est fluide et les personnages sont tellement attachants ! C'est une très belle lecture que je recommande aux personnes qui aiment les romances ou qui souhaitent passer un bon moment de lecture.

Ma Note Pour Ce Livre
10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...