jeudi 6 mars 2014

In my mailbox #3


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Encore une fois, c'est une IMM bien chargée qui arrive ... je ne pensais pas acquérir plus de livres en si peu de temps !

Déjà, j'ai complété et fini ma collection de manga Kenshin Le Vagabond. Certains tomes ne sont plus disponibles en neuf et j'ai dû me résigner à les commander d'occasion. J'ai fait de belles découvertes pour les occasions mais j'ai aussi eu un livre soit disant en "parfait état" totalement abimé & jauni ! A tel point que j'ai presque envie de le racheter ailleurs ! Une boutique chez qui je ne recommanderai jamais !!




De plus, Milady faisait une offre sympa pour certains bouquins de leur collection en ebook. Alors j'ai craqué pour l'intégral de Dark Elite et j'en ai profité pour en prendre 2 autres qui me tentaient bien !


Un petit clin d'oeil à mes deux hommes qui ont pensé à moi lors de leur lèche-vitrine entre mecs ! Deux superbes marque-pages Gorjuss qui ont tout de suite trouvé leur utilité ! Un pour mon livre 5 ans de réflexions pour retrouver la page du jour plus facilement et un autre qui fini dans mes lectures en cours et que je ne lâche plus !


8 commentaires:

  1. coucou
    magnifiques tes marques pages. Belle collection de mangas également, perso, je n'en ai jamais lu, j'aimerais essayer mais j'avoue que j'ignore par lequel commencer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      Pour les mangas, ça dépend ce que tu aimes ... je ne peux que t'encourager à aller en librairie et demander l'avis à un professionnel car il y a énormément de choix : tous les styles, tous les âges & même par genres ! En tout cas, tiens moi au courant ;)

      Supprimer
  2. Coucou ! Les marque-pages sont trop mignon, j'adore ! :) Pas mal de lecture en perspective avec tout ça alors ^^' Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Addy pour ton commentaire :)
      T'as vu, mes 2 hommes sont adorables, hein ?! ^^

      Supprimer
    2. Oui tu as de la chance !! D'ailleurs j'ai craqué pendant mes vacances pour des marques pages de la même marque, mais ils sont magnétiques :)

      Supprimer
    3. j'en ai pris aussi ... des magnétiques lol !

      Supprimer
  3. Quoi Mylady a refait une opé et je n'étais pas au courant?
    Loooooooooose :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sur les livres numériques jusqu'au 10 février. Je l'ai su car je me suis abonnée à leur page Facebook. Dark Elite j'hésitais à le prendre en livre papier et, finalement, avoir toute la série sur la liseuse c'est aussi bien :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...