samedi 4 juillet 2015

Cadeaux des maitresses - 2015

     Hier, c'était le dernier jour d'école pour mon petit bonhomme. Hier, il disait au revoir à sa maitresse qu'il ne reverra pas l'année prochaine puisque nous déménageons. Hier, il disait au revoir à l'ATSEM qu'il adore plus que tout ... Hier, c'était les au revoir de mon fils.

     Du coup, j'ai voulu marquer le coup. L'année dernière, je n'avais pas eu le temps de faire grand chose mais cette année, je voulais absolument remercier la maitresse pour tout ce qu'elle a fait pour Nath. Petit bonhomme n'aimait pas l'école, il ne voulait pas y aller et, à force de discuter tous les 3 avec elle, nous avons enfin compris pourquoi. Elle l'a donc un peu plus accompagné, elle l'a encouragé, elle l'a motivé et, même si tout n'est pas encore parfait, je n'ai plus entendu une seule fois lors de ces 6 derniers mois "je ne veux pas aller à l'école !". Elle l'a énormément fait progresser et c'était tout naturellement que j'avais envie de faire un geste. Quant à l'ATSEM, je n'ai pas eu le choix, Nath voulait qu'elle ait tout pareil que la maitresse car "c'est ma plus préférée de touuuuuuutes les ATSEM maman !" ... Alors on retrousse ses manches, on échauffe ses petits doigts et c'est parti !

     Nath avait donc la lourde tâche de leur demander leur couleur préférée (et surtout de s'en souvenir jusqu'au soir pour me le dire !) et de m'aider à tout confectionner. C'est lui qui a choisi les thèmes en fonction des couleurs et qui m'a dit ce qu'il voudrait bien offrir. Je me suis donc chargée du reste ^^

     Pour chacune d'elles, il y a donc un carnet fait maison avec intercalaires, un stylo 4 couleurs & un marque page de la boutique La Douce Papeterie, une boite avec trombones & co de chez Action, que j'ai décoré & une carte faite main.


Alors, vous en pensez quoi ?

8 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...