mardi 30 juin 2015

[Bilan] Juin 2015


Ce sera certainement le dernier bilan avant un petit moment. Pas par manque d'envie mais bien parce que le temps & le net vont me manquer ^^ Avec le déménagement, les quelques livres qui restent dans ma PAL sont en cartons depuis hier et je vais privilégier ma liseuse pour les semaines à venir. Du coup, je pense que je ferai un bilan juillet & août à la fin des vacances.


     Ce mois-ci j'ai réussi à lire 1839 pages ! Je suis super contente car entre la fin de mon activité AZZA, les cartons à faire, la puce qui me demande beaucoup de temps, les cadeaux des maitresses de mon bonhomme à finir ... ben j'ai réussi à lire les romans que je voulais ! Merci aussi au challenge "Le temps d'un très grand week-end ...", ça m'a bien aidé !!


     Gros coup de cœur pour le tome 10 Les Vampires de Chicago ! Sans parler de Respire qui a réussi à me faire pleurer à plusieurs reprises. Ils sont tous les deux géniaux et je ne peux que les recommander ! Cependant, les autres ont été très agréables à lire aussi et "Fille des cauchemars" a été une belle découverte :)

     Et je suis contente car je n'ai eu aucune déception ce mois-ci !


     Ce mois-ci, pour le challenge 1 mois = 1 consigne 2015, nous devions lire un livre d'un auteur francophone. J'ai donc lu pour l'occasion Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain.

     Pour le challenge Manga Show, je n'ai rien pu lire car je n'ai plus de manga dans ma PAL ^^ On verra après le déménagement.

     Ma Book Jar sera aussi prochainement rangée dans les cartons. Je pense qu'elle reprendra ses fonctions dans notre nouveau logement :) Du coup, comme elle n'est plus à jour, elle n'a pas servi au mois de juin.

Nombre de livres lus  
(depuis le début de l'année)
  • romans = 31
  • mangas = 13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...