vendredi 30 janvier 2015

[Bilan] Janvier 2015


     L'année 2015 commence et son lot de changements dans ma vie perso aussi, surtout au niveau professionnel, ce qui fait que la lecture a été mise de côté. Heureusement, j'ai réussi à lire un peu et j'ai été ravie de prendre les livres reçus pour Noël & mon anniversaire. Ma Book Jar a pas mal fonctionné vu que je ne savais plus trop ou donner de la tête et par quel livre commencer ^^


     Ce qui me fait donc 2736 pages lues pour ce mois-ci ... merci les mangas looooool ! Dans l'ensemble, je suis contente !

     Comme toujours, gros coup de cœur pour la série Alpha & Oméga de Patricia Briggs. D'ailleurs, cette auteure est aussi à l'honneur pour le tome 8 de Mercy Thompson, personnage auquel je m'attache de plus en plus. Deux très belles séries à découvrir pour les personnes qui aiment le fantastique ! C'est grâces à ces deux séries que j'ai découvert les loups-garous et je ne pensais pas aimé autant !

     Par contre, grosse déception pour le manga Plum. Je le voyais sur plusieurs blogs comme étant un bon livre mais je n'ai pas du tout aimé. C'est enfantin, un peu comme un "Lassie" mais en version chat. Quel dommage car la couverture, le livre & les illustrations sont superbes mais l'histoire est sans intérêt pour moi.


     Ce mois-ci, pour le challenge 1 mois = 1 consigne 2015, nous devions lire un livre sorti en 2014. J'en ai lu plusieurs : Charley Davidson (tome 6) - Les Etoiles de Noss Head (tome 1) & Mercy Thompson (tome 8)

     Pour le challenge Manga Show, j'ai pu lire le tome 11 de Love Mission, sans oublier le tome 2 de Orange. Vu que je suis assez déçue par le tome 1 de Plum, je ne pense pas l'intégrer à ce Manga Show.

     Avec tous les beaux livres & les beaux cadeaux que j'ai eu en fin d'année 2014, la Book Jar s'est refait une santé et elle donc repris du service ! Ce mois-ci j'ai pioché : Charley Davidson (tome 6) - Plum (tome 1) - Mercy Thompson (yome 8) - Bora-Bora's Bitches (tome 1)

Nombre de livres lus  
(depuis le début de l'année)
  • romans = 6
  • mangas = 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...