mardi 25 novembre 2014

Noël ça se prépare ... la carterie aussi !

Eh oui, comme mon petit bonhomme me le fait bien comprendre depuis plusieurs semaines, Noël arrive à grands pas ! Cette année, comme nous avons notre petite poulette tout juste née, nous ne pourrons pas voir les membres de nos familles. Du coup, ben on s'occupe de leur faire des cartes de voeux !

Voici donc la 1ère d'une longue série (je ne vous les montrerai peut-être pas toutes). Une carte 10x21cm dans les tons violet. J'adore cette couleur pour les fêtes ! Tout a été fait avec les produits AZZA.

Matériel utilisé :
Carte AZZA 10x21cm Amethyst - papier A4 lavender et du kit AZZA Card's Best Whishes - figurine XL matriochka - tampons AZZA Noël Russe - encre violet & blanc - gelly blanc & violet pailletté - pastilles de résines AZZA ovales ...

1 commentaire:

  1. Très jolie cette carte. Je me suis mise il y a peu au scrapbooking mais je ne trouve rien dans les magasins suisses, je pense faire des commandes en ligne du coup, en espérant qu'ils livrent ici. En tout cas c'est une bonne idée les cartes de voeux, je pense m'y mettre aussi ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...