vendredi 28 novembre 2014

[Bilan] Novembre 2014


Ce mois-ci est un mois un peu spécial car notre petite puce est née. Du coup, beaucoup de choses, dont la lecture, ont été mises de côté pour que je puisse m'en occuper au mieux. Peu de lecture mais c'est pour la bonne cause comme on dit !



Un petit bilan du mois à 3003 pages lues. Dans l'ensemble, je n'ai eu que de bonnes lectures, surtout Rebecca Kean ou j'ai franchement bien accroché ! Vivement le tome 6 ! Je les ai en ebook mais je pense que je vais investir dans les livres papier !!

J'aurais pu en lire bien plus si ma fichue Kobo ne m'avait tout simplement pas lâché à la maternité ! Les boules surtout que j'ai rien compris du pourquoi du comment. Surtout qu'elle remarche maintenant ! Ces petites bêtes sont tellement complexes ...

2 commentaires:

  1. J'ai trop envie de lire "La danse hésitante des flocons de neige" ...
    Oui, je suis la fille qui lit les livres à cause de leurs titres ! :p
    Moi, bilan bien naze ce mois ci, je n'ai pas beaucoup lu...
    Il faut dire qu'avec deux gremlins qui font leur dents en même temps... brrrrr!
    En encore, ils retournent chez eux le soir sinon qu'est ce que ce serait !!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, tu peux lire "La danse hésitante des flocons de neige" car, en plus du titre et de la superbe couverture pailletée, l'histoire est vraiment très agréable à lire. J'ai adoré !
      Je compatis pour les gremlins ! Ici ce sont les coliques qui commencent ... Dur dur de tenir un livre dans les mains quand tu as un bébé lol !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...