mercredi 30 avril 2014

[Bilan] Avril 2014


Encore une fois, j'ai eu un mois très chargé au niveau de mon boulot chez AZZA : les salons, la porte ouverte, mon travail à faire pour l'équipe créative, la sortie photos, les fêtes de Pâques ... alors la lecture a été mise de côté encore une fois. Cependant, comme pour le mois de mars, j'ai fait de belles découvertes mais j'ai aussi lu de très belles déceptions.
  • Waynest, tome 1 de Jess Haines
  • Temperance Brennan, tome 14 de Kathy Reichs
  • A fleur de peau, tome 1 de Maya Banks
  • Premier appel du paradis de Mitch Albom
  • Rebecca Kean, tome 1 de Cassandra O'donnell 
  • Poison de Sarah Pinborough
  • La maison du mystère de Nora Roberts

4 commentaires:

  1. Un joli bilan tout de même !!
    "Premier appel du paradis" de Mitch Albom a rejoint ma PAL ces derniers jours ! (avec "Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" et une 50aine d'autres livres arrrrgh j'ai craqué encore ^^')
    Et ça me fait penser que c'est mon dernier jour pour finir mon livre en cours et qu'il passe dans ce bilan du mois d'avril ^^'
    Bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihihi !! Super pour le rajout du livre ^^ Tu me diras ce que tu en penses !

      Supprimer
  2. Certains titres je les aient dans ma pal ^^ Beau bilan. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'ai pas eu ton colis hier, demain peut-être :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...