vendredi 22 janvier 2016

Les petits bonheurs #3


C'est un rendez-vous que l'on croise sur certains blogs et qui consiste à voir les choses du côté positif en énumérant tous les petits bonheurs passés ou à venir.
Plusieurs mois sont passés sans que j'ai eu le temps ou l'envie d'en refaire ... alors je me rattrape pour bien commencer cette nouvelle année !
****************

Un Noël passé en famille avec mes deux pious, mon homme, mon père & ma mamie chez nous ! Tellement contente que ma grand-mère soit venue ! Comme toujours, les petits avaient des étoiles pleins les yeux et ils étaient contents de leurs cadeaux ! Le Père Noël n'a pas oublié de remplir ma bibliothèque, ce qui m'arrange bien pour limiter les dépenses en ce début d'année 2016 ^^

Les courriers & paquets reçus de la part des amis & des copinautes pour Noël & mon anniversaire ! En plus de remplir ma boite aux lettres, ça rempli mon petit cœur avec toutes ces belles attentions ! Merci !

Un séjour en Belgique pour une réunion AZZA à Mons, avec mes copines & filleules. De superbes souvenirs, de très bons moments avec les copines & tout pleins de cadeaux revenus avec moi dans la valise ! Des moments avec des passionnées de scrap, loin des enfants & des tâches ménagères, le bonheur quoi ^^

Un projet qui commence réellement à se concrétiser et qui me rempli de joie, en plus de me remplir de stress lol ! Je n'en dis pas plus, faudrait pas que ça nous porte malheur ;)

Un autre projet sur lequel je suis super méga ravie de participer : We Love Préma édition 2 ! Même si elle n'est pas à côté, je serai dans la team de ma Krokette. Je vous en reparle prochainement sur le blog :)

Ma  sœurette qui a eu une promotion ! Voui voui ! Elle le mérite & je suis très fière d'elle !

Un voyage prévu dans ma famille prochainement. Ca permettra a mes hommes d'aller voir le magasin Légo et moi, d'aller voir ma mamie ♥ sans oublier de fêter les anniversaires de ma sœur & de son homme !

1 commentaire:

  1. Plein de +++ pour ton projet.
    Ça fait du bien de souligner les instants positifs de nos vies surtout en ces moments troublés. ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...