lundi 21 décembre 2015

Les challenges 2016, voilà ce qui m'attend !

L'année 2016 n'a pas encore commencé que j'ai déjà fixé les challenges pour la nouvelle année ! Des challenges lecture essentiellement.

     Pour la 1ère fois, je participe au challenge Littérature de l'imaginaire sur le forum Livraddict. Le but étant de lire & de chroniquer des livres Fantasy et/ou de Science Fiction. Je ne suis pas trop Science Fiction donc ça restera du fantastique. Pour ce challenge, je me suis fixée comme objectif l’échelon 1 : atterrissage dans l'irréel en catégorie C : Cerbère des mots. Ce qui veut dire que je vais devoir lire & chroniquer au moins 12 livres de Fantasy et me contenter des romans (pas de BD & pas de manga).


     Pour la 1ère fois aussi, je participe au challenge Je compte mes pages organisé aussi sur Livraddict. Cette année, j'avais déjà commencé à compter les pages lues chaque mois. Là, j'ai pris le niveau Lecteur Inné pour lire entre 20 001 pages à 30 000 pages. Un nouveau challenge sympathique me permettant de savoir ce que je lis vraiment tous les mois.


     Et puis, toujours sur Livraddict, j'ai aussi lancé le challenge Relectures 2016. Qui va me permettre de sortir certains livres de ma bibliothèque pour les relire ^^ J'ai bien envie de sortir "Les vampires de Chicago", "Alpha & Oméga" & Rebeccan Kean ! Je me suis donc inscrite en lecteur amateur  pour relire entre 6 & 15 livres.


     Je continue aussi le challenge Book Jar en piochant au moins un livre par mois dans mon petit bocal. Il y aura aussi un "0 achat pendant 100 jours" voire peut-être même deux, je verrai !

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore fait le tour des challenges sur LA pour cette nouvelle année, mais je pense recommencer le Je compte mes pages aussi, et probablement le challenge ABC. Pour le reste, on verra :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait déjà pas mal :) j'irai voir ça sur ton blog ^^

      Supprimer
  2. J'ai fait je compte mes pages en 2015 et je recommance en 2016, j'éspère atteindre mon objectif comme l'année dernière.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...