jeudi 10 décembre 2015

Le temps d'un très grand week-end ... #9


Le temps dun très grand week-end n°9

Le dernier TGWE de l'année 2015, déjà ! Cette édition est une spécial pour Noël alors profitons de la fin de l'année pour se faire plaisir ^^
      
Niveau de lecture
Comme d'habitude, je prends le niveau lecteur confirmé avec 251 à 450 pages. Toujours beaucoup de travail & les deux pious me laissent peu de répits.

Les consignes
- Lire un livre dont la couverture contient du bleu, du rouge, du vert ou du jaune/doré
- Lire au moins 40 pages par jours
- Lire un livre avec au moins un flocon
 
Les actions
- Faire des créations avec nos mimines
- Lire sous la couette ou au coin du feu
- aller faire des achats de Noël

Je vais donc lire ce livre là : L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan. La suite du livre La danse hésitante des flocons de neige. Il me tarde de le commencer ! Une belle petite romance pour réchauffer le coeur avec ce froid d'hiver ^^ Nous verrons après si j'ai le temps de lire autre chose :)



Voili voilou ! A ce soir ;)

Jeudi 10 décembre 2015

20h30 : Les enfants sont couchés, le boulot est fini, mon homme joue. Il est temps de m'armer du livre de Sarah Morgan "L'exquise clarté d'un rayon de Lune" et de m'installer confortablement sous la couette pour lire cette romance !

22h00 : La journée a été longue & la petite s'est réveillée plusieurs fois durant cette dernière heure. Je referme donc le livre à la page 99.

Ce qui me fait 99 pages lues aujourd'hui !


Vendredi 11 décembre 2015
 
07h36 : C'est bientôt l'heure d'amener le petit à l'école. J'ai avancé toutes les tâches ménagères possibles ce matin en espérant avoir un peu de temps pour lire ce matin. Plusieurs rendez-vous se sont rajoutés hier dans la journée, dont une visite surprise ... Du coup, je ne pense pas avoir le temps de beaucoup lire demain sniiiiiiiif !!!

13h00 : La petite a fait une sieste ce matin, cela m'a permis de lire jusqu'à la page 149 :)

20h18 : L'après-midi est passée à une vitesse folle ! Entre les rendez-vous, le petit a aller chercher à l'école, les courses ... je n'ai quasiment pas pu ouvrir mon livre, sauf ce soir, lorsque chéri préparait le repas. Je me suis donc arrêtée à la page 219 et, comme pour le précédent tome, j'adore l'histoire ! 


Samedi 12 décembre 2015

20h55 : La journée a fondu comme neige au soleil. Des rendez-vous, des visites et un invité mystère ce soir. J'ai tout de même réussi à finir "L'exquise clarté d'un rayon de Lune" ! J'ai adoré ce livre ! Une belle romance comme je les aime, fraiche & légère :) Et je voudrais attaquer le tome 6 de "Le maitre des livres" reçu tout juste aujourd'hui !

Ce qui me fait, pour le moment, 432 pages lues depuis le début de ce challenge.


Dimanche 13 décembre 2015
 
10h14 : La nuit fut courte avec une petite insomnie. Du coup, j'ai lu le tome 6 du manga "Le maitre des livres", ce qui me fait 208 pages lues en plus et je dépasse le niveau choisi du challenge ^^ Maintenant, je vais m'armer de "Coup de foudre sous la neige" ! Oui oui, je reste sur de la romance légère & hivernale ! 
20h38 : Encore une fois, la journée a été bien chargée & les enfants ont été de vraies piles électriques ! J'ai tout de même eu le temps de lire un peu de "Coup de foudre sous la neige". Je me suis arrêtée à la page 67 et je ne vais pas tarder à le reprendre.

22h10 : Mes petits yeux se ferment tout seul. J'arrête ma lecture à la page 113. C'est de la même auteure que la danse hésitante des flocons de neige & de L'exquise clarté d'un rayon de Lune mais j'aime bien pour le moment. Ca change des autres livres lus. Espérons que ça dure !

Ce qui me fait 321 pages lues aujourd'hui ! C'est génial ! Et donc 753 pages lues depuis le début du challenge ! Je sens qu'au prochain TGWE je pourrai prendre le niveau lecteur suprême !


Lundi 14 décembre 2015

07h55 : Aujourd'hui, je vais essayer de lire un peu mais je vais surtout m'occuper des achats livres de Noël pour mon entourage. J'ai déjà acheté les chocolats vendredi après-midi et il me manque plus que les bouquins ! Après, tout sera fini, yeeeeeeees !!

11h12 : J'ai fini le 1er livre contenu dans Coup de foudre sous la neige. Encore une belle histoire d'amour légère hihihihi ! J'ai fini à la page 181 et je verrai si j'ai le temps de continuer ma lecture ce soir.

21h26 : La journée est presque finie & j'ai réussi à scrapper un peu cet aprem. Du coup, tout le challenge est fini & réussi ! Je n'ai pas pu lire cette aprem mais ce point sera vite réglé dans quelques minutes ^^

22h36 : Allez, il est temps de dormir. Je ferme mon livre à la page 282, ce qui me fait 169 pages lues aujourd'hui ! C'est pô mal du tout vu mon emploi du temps !

Je finis donc ce challenge avec 922 pages lues ! Je suis hyper méga contente ! Je ne pensais pas pouvoir lire autant avec tout ce que nous avons fait ce week-end ! Vivement le mois de février pour le prochain )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...