mercredi 19 août 2015

Le temps d'un très grand week-end ... #7 bis



     Allez, les vacances sont bientôt finies alors je tente une dernière fois le TGWE de cet été ^^ J'espère que vous serez nombreux & nombreuses à venir partager ce week-end là avec nous sur le groupe Facebook.

Les cartons sont presque tous déballés, je n'ai pas encore repris mon activité avec les ateliers & mon homme est en vacances jusqu'à dimanche alors je me fais un petit plaisir en m'accordant des temps lecture.

Niveau de lecture
Je tente le lecteur confirmé avec 251 à 450 pages malgré le programme du week-end un peu chargé. Nous verrons bien !

Les consignes
Lire une romance ou un young-adult
Lire au moins 50 pages par jour
Finir un livre commencé avant le challenge
 
Les actions
Faire du sport
Prendre une photo de ses pieds
Lire une histoire aux enfants

Pour ce 1er TGWE en Bretagne, je compte continuer la lecture de "Les Bottes Rouges" de Fleur Hana, gentiment offert par ma Krokette. Après, on avisera si par miracle, j'arrive à le finir lol !

**********
Jeudi 20 août 2015

20h22 : Les petits sont couchés, enfin ! Je prépare donc encore quelques petites choses pour mon expo-démonstration de demain matin, je me douche & hop hop hop, j'attrape "Les bottes rouges" de Fleur Hana. Je l'ai commencé il y a quelques jours alors je commencerai à la page 48.


Vendredi 21 août 2015
 
06h36 : Hier soir, je me suis arrêtée à la page 137. Pour le moment, j'accroche bien car les vies des différents personnages sont détaillés. Nous verrons si ça continue comme ça ^^ En tout cas, ce matin, pas de lecture au programme car je vais faire une expo-démonstration sur le marché de Bruz. Nous verrons pour lire les 50 pages dans l'après-midi ou ce soir !

20h25 : La journée a filé comme un avion de chasse, c'est fou ! Ce matin, j'ai été à mon expo-démonstration au marché, jusqu'à 13h. Puis, le temps de rentrer, de grignotter quelque chose, de prendre un bon bain pour apaiser le mal de dos, m'occuper des tâches administratives & des enfants ... nous voila déjà rendu ! J'ai réussi à lire quelques pages dans l'après-midi mais rien de folichon ! Là, je travaille encore un peu et je file bouquiner !


Samedi 22 août 2015

17h48 : Punaise !!! Encore une journée qui passe bien trop vite ! Pourtant je suis restée à la maison mais les enfants, les tâches ménagères, la cuisine & la préparation du barbecue avec les voisins ce soir Les bottes rouges de Fleur Hana & je crois que j'ai besoin d'assimiler ce livre avant d'en parler. Ce soir, si tout se passe bien, je commencerai le tome 1 de Rose morte de Céline Landressie.
m'ont pris tout mon temps libre ! J'ai tout de même réussi à finir

En attendant, depuis le début du challenge, j'ai lu 302 pages & je suis assez contente ^^


Dimanche 23 août 2015
 
10h27 : Nous sommes déjà dimanche & il pleut comme une vache qui pisse. Une horreur ! Du coup, pas de sport pour moi ce matin, nous verrons cet aprem si le temps veut bien se dégager. Sinon, niveau lecture, je n'ai pas plus avancé hier et j'espère pouvoir lire un peu aujourd'hui, malgré le boulot qui m'attend ...

 20h15 : Encore une fois, je n'ai pas pu lire une seule page aujourd'hui ! Les enfants ont été horribles ! Nous avons passé la dernière journée de chéri à faire la police !! Heureusement, j'ai réussi à aller faire un peu de sport vers 11h et j'ai pu lire des histoires aux petits dans l'aprem (ça les a calmé quelques minutes !). Je file sous la douche & prendre mon livre pour lire tranquillement sur mon fauteuil préféré :)


Lundi 24 août 2015

12h26 : Reprise du boulot pour chéri ce matin. Ce qui veut dire pour moi : les 2 enfants à occuper,
faire les courses & quelques tâches ménagères ! En gros, pas le temps de lire, snifouille ! J'ai tout de même réussi à lire 50 pages hier soir du tome 1 de Rose Noire. J'espère en faire de même ce soir ... Pour le moment, l'histoire débute mais le langage est assez soutenu et on évolue dans une époque ancienne. J'aime bien & j'espère que l'histoire va devenir intéressante !

23h30 : La journée a été longue longue longue & les enfants surexcités ! Pas moyen de trouver 5mn pour me poser et lire un peu. J'ai dû attendre qu'ils soient couchés mais mes yeux se fermés tout seuls. Du coup, j'ai lu jusqu'à la page 110 avant de capituler.

Ca me fait donc 412 pages pour la totalité du challenge ! Je suis assez contente même si ça fait moins que d'habitude, mes les week-ends sont très chargés ces dernières semaines.

Le prochain TGWE est en ligne car il se fera en binôme ;) N'hésitez pas à aller visiter la page qui lui est consacrée sur ce blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...