mercredi 24 juin 2015

Le temps d'un très grand week-end ... #7



     Nous voici pour la 7ème édition de ce rendez-vous ! Malgré le déménagement qui arrive à très grands pas, je suis contente de pouvoir encore une fois participer à ce challenge avec vous & j'espère que vous serez nombreux & nombreuses à venir partager ce week-end là avec nous sur le groupe Facebook.

     Comme le week-end est encore une fois bien rempli pour ma part, voici mes choix :

Niveau de lecture
Je tente le lecteur confirmé avec 251 à 450 pages à lire malgré ma petite puce qui me réclame énormément, le déménagement, les différents pot de départ ... On verra bien ! Qu'est ce qu'il me tarde de dégager du temps pour retenter les +801 pages !

Les consignes
Lire un livre avec une couverture noire
Lire au moins 50 pages par jour
Finir un livre commencé avant le challenge
 
Les actions
Faire une photo de sa PAL
Boire un verre ou déjeuner à l'extérieur
Grignoter en lisant un livre

Pour ce dernier week-end de challenge en région parisienne, j'ai envie de lire "Fille des cauchemars" que le papa Noël m'a apporté. Je l'ai commencé il y a quelques jours et il devrait rentrer dans toutes les consignes du challenge ^^

Ce TGWE commence demain soir alors il est temps de tout organiser pour se dégager un peu de temps !

**********
Jeudi 25 juin 2015

07h03 : Le défi commence ce soir mais mon fournisseur d'accès internet a fait une fausse manipulation ! Il a du coup activé la ligne dans notre nouveau logement mais il risque de couper notre accès actuel dans notre futur ancien logement ... Par conséquent, je risque d'avoir du mal à actualiser le blog pour ce challenge ce week-end. Je verrai tout de même pour utiliser mon téléphone comme modem mais ce sera limité.


21h25 : Zou ! Tout est fini à la maison, les enfants sont couchés alors je m'installe confortablement sous la couette pour continuer mon livre "Fille des cauchemars" de Kendare Black.Je démarre donc ce challenge à la page 125 du livre & je dois lire au moins 50 pages ...

22h30 : Je referme le livre à la page 185 un peu par obligation car mes yeux se ferment sans mon accord. C'est difficile de quitter Cas (le héro principal) car ce livre est vraiment intéressant. Mais bon, les nuits blanches & les mauvaises nuit de ces 7 derniers mois ne me donnent pas le choix : il faut dormir !

Ce soir, j'ai donc lu 60 pages. C'est déjà pas mal :)


Vendredi 26 juin 2015
 
9h15 : Le petit est à l'école, la petite est à la sieste du matin, j'ai monté quelques cartons si petite puce veut dormir looooongtemps .. alors je m'arme de mon livre ^^

10h : J'arrête ma lecture à la page 241. J'ai déjà lu les 50 pages de la consigne pour aujourd'hui, je suis assez contente ! J'aimerais continuer à lire mais les cartons m'appellent malheureusement.

12h55 : La petite est de nouveau à la sieste alors je ne traine pas car je voudrais continuer ma lecture. J'adore ce bouquin ! Il me tarde tellement de connaitre la suite & surtout la fin !

14h10 : Ma fille fait une maxi-sieste pour mon plus grand bonheur ! J'ai pu finir mon livre & waouh ! Vivement le tome 2 !! C'est tout ce que je peux dire ! Je verrai plus tard dans la journée quel autre livre je vais prendre pour la suite de ce challenge. Peut-être vais-je commencer un livre dont l'héroïne est une femme pour coller à la consigne du mois de juillet du challenge 1 mois = 1 consigne ?! En attendant, ça me fait 91 pages lues aujourd'hui !

17h30 : J'ai un rendez-vous médical qui me permet de lire un peu ... ben ouais ! Le médecin est toujours à la bourre ! J'ai donc pris avec moi "Nos étoiles contraires" & j'ai lu les 52 premières pages.

22h : Le médecin ne m'a pas loupé et j'ai un mal de dents qui remonte jusqu'à la tête. Je n'arrive plus à lire alors je m'arrête à la page 75 du livre de John Green.

Ce qui me fait donc 166 pages lues aujourd'hui et donc 226 pages lues depuis le début du grand week-end.


Samedi 27 juin 2015

10h12 : J'ai profité que mon homme soit là ce matin pour faire une petite grasse matinée jusqu'à 8h ! Depuis que je suis debout, je n'arrête pas ... La lecture va être difficile ce matin. J'espère avoir le temps d'ouvrir mon livre un peu cet aprem, pendant la sieste de louloute. Pour le moment : CAAAAAAAAARTONS !

13h20 : La petite est à la sieste, le grand regarde ses dessins animés sur la tablette, chéri est
parti se reposer ... vite vite vite ! Mon livre ! J'ai réussi à lire une petite demie heure, jusqu'à la page 125.

16h35: Je suis vannée car je n'ai pas arrêté de la journée. Chéri me propose d'aller prendre un bain, je saute sur l'occasion tellement ça fait longtemps que je n'en ai pas pris un. Hop, je m'arme encore une fois de "Nos étoiles contraires" pour lire une petite heure dans un bon bain moussant ! Je me suis arrêtée à la page 187. Ce qui me fait, pour le moment, 112 pages lues. Coooooool !

23h15: Je tourne les pages & je ne peux pas m'arrêter, si bien que j'ai fini le livre malgré la fatigue. Les larmes ont coulé, c'était un livre très émouvant.

Ca me fait donc 256 pages lues aujourd'hui ! C'est la folie ! Je n'aurais jamais pu croire que je pouvais lire autant avec le programme que j'ai. 

J'ai donc lu 482 pages lors de ce challenge pour le moment. J'ai réussi à lire plus que ce que j'avais prévu au départ, c'est coooool !


Dimanche 28 juin 2015
 
15h40: La journée file à toute vitesse ! Mon homme a emmené nos enfants chez leurs grands parents alors j'en ai profité pour avancer dans les cartons, le linge, la vaisselle, les petits pots Mentir de K.A. Tucker, offert récemment par mon homme. Au début, j'ai pioché un ebook dans ma Book Jar mais ma liseuse était déchargée ! Espérons que j'arriverai à lire les 50 pages du jour :)
de mini-miss, le tri dans les papiers administratifs ... Résultat, c'est presque l'heure du gouter & je n'ai pas ouvert un livre et lu une seule ligne !! Pourtant, mon choix s'est naturellement porté sur

22h15: J'ai enfin profité de ma fin de journée pour lire quelques pages. Je n'ai pas eu une minute à moi malgré l'absence de ma famille, c'est fou ça ! J'ai donc réussi à lire les 65 premières pages du roman. Comme pour le 1er tome, j'accroche beaucoup et je suis assez frustrée de ne pas avoir le temps de le continuer plus assidument !

Aujourd'hui, j'ai donc lu 65 pages, ce qui me fait 547 pages lues pour le challenge. Espérons que demain ce soit mieux ...


Lundi 29 juin 2015

08h03: C'est déjà la course ce matin ! Amener mon fils à l'école, parler avec la maitresse, aller faire les courses, faire un cake pour mon pot de départ de ce soir avec les collègues ... Raaaa j'espère pouvoir lire mes 50 pages & plus !!

15h21: Ça va être l'heure d'aller chercher mon fils à l'école mais je suis contente, ma petite puce a bien dormi aujourd'hui lol ! Du coup, j'ai pu lire 88 pages pour aller jusqu'à la page 153 :) J'ai pas envie de laisser le bouquin mais j'ai pas le choix ^^

23h37: Je viens juste de rentrer du pot de départ que mes collègues AZZA ont organisé en mon honneur. Du coup, je suis trop fatiguée pour lire une ligne de plus aujourd'hui ! Je reste donc à 88 pages lues aujourd'hui ...

... Ce qui me fait 635 pages lues pour cette 7ème édition du TGWE !!
Je suis super contente d'avoir pu lire autant, je ne m'y attendais pas mais c'est surtout grâce aux très bons livres que j'ai pu parcourir et qui m'ont tenu éveillé très souvent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...