dimanche 14 juin 2015

Echange d'équipe, 2ème épisode

     Si vous vous souvenez bien, la semaine dernière, je vous montrais ce qu'Amélie m'avait offert lors de notre échange SWAP d'équipe. Voici ce que j'ai offert lors de ce même échange.

     Le tirage au sort a été effectué de la main innocente de mon fils et je suis plus que contente d'être tombée sur Eveline, ma Team Leader ! C'était l'occasion pour moi de faire un petit geste pour la remercier de tout ce qu'elle avait fait durant ces 4 dernières années et pour son aide précieuse.

     C'est bien connu, une TL ça a des tas et des tas de choses à marquer et à penser alors je me suis tournée vers un bloc-notes et un carnet à spirale, qui contient une pochette pour y glisser des documents. Le tout est accompagné par une carte. C'est volontairement simple, au cas ou elle voudrait les transporter, pour éviter que ça ne s'abime.


Matériel utilisé pour le carnet :
carton pour la couverture - 2 pages reportage chocolat pour le dessus de la couverture - une chute de papier A4 Harvest - chute de page reportage naturel pour la saynète - Théma AZZA Jardins Japonais - alphabet écriture AZZA Bella - craie & encore marron - gelly blanc & rose ...

Matériel utilisé pour la carte :
une carte AZZA Chocolat 15x15 - une chute de page reportage naturel pour la saynète - Théma AZZA Jardins Japonais - craie & encre marron - gelly rose, blanc & chaire ...

Matériel utilisé pour le bloc notes :
bloc note (vendu dans le commerce) - carton pour la couverture - 1/2 page reportage chocolat & naturel pour la couverture - une chute de page reportage naturel pour la saynète - Théma AZZA Jardins Japonais - Pearl Maker blanc ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...