jeudi 28 mai 2015

[Challenge 2015] Projet 52 - Mai

     Et voici les photos pour ce 3ème mois du projet 52 photos spécial Dolls & Figurines que j'organise avec Azilis.
     Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à les prendre & à les retravailler avant de les poster car le temps me manque horriblement en ce moment. J'espère pouvoir tenir la longueur jusqu'à la fin car le déménagement approche et les dolls ne vont plus être ma priorité, snif !


Semaine 18 : Matin ou Soir
Du MATIN au SOIR, il est obligé de les supporter ^^

Semaine 19 : Les animaux
Ma petite puce adore son lapinou offert récemment par Ingrid ... Merci ma belle :)
 

Semaine 20 : Cadeaux / Anniversaire
Et ça, c'est mon cadeau de la part d'Ingrid ... encore merci !!
 

Semaine 21 : Joker
Toute mon enfance et ma fille pourra en profiter dans quelques mois !
 

Semaine 22 : Kawaii
Parce qu'un mignon c'est crooooooooooooooo mignon !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...