lundi 27 avril 2015

[Challenge 2015] Projet 52 - Avril

     Et voici les photos pour ce 3ème mois du projet 52 photos spécial Dolls & Figurines que j'organise avec Azilis.

Semaine 14 : Pâques
Les lapins de Pâques sont décidément trop mignons !!

Semaine 15 : Sourire
Le petit sourire de mon papillon ... il est pas chou ?

Semaine 16 : Fleurs
Petite cueillette en forêt mais dodonette a très envie de la manger je crois ^^

Semaine 17 : Forêt
Pour celle ci, j'ai un peu triché en reprenant une photo faite la semaine d'avant mais je n'ai pas eu le temps de retourner en forêt pour refaire une séance photo ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...