lundi 6 avril 2015

Challenge 0 achat pendant 100 jours #2



L'année dernière, environ à la même époque, je débutais mon 1er challenge 0 Achat pendant 100 jours. J'ai voulu recommencé l'expérience et cela pour plusieurs raisons ...
  • Déjà, je n'ai plus de travail pour le moment, ayant eu des soucis avec le mode de garde de ma fille. Cela me fera faire des économies à défaut de pouvoir mettre 1€ par jour de côté (je vais tenter mais il me faudrait déjà gagner de l'argent pour cela. Je vois pas trop l’intérêt de retirer des sous de mon compte épargne ^^).
  • Ensuite, le déménagement arrive à grands pas. Qui dit déménagement dit cartons et qui dit cartons dit aussi "Livres inaccessibles ou potentiellement abîmables". Sans oublier les dos des déménageurs, surtout que j'ai déjà 5 gros cartons de livres (plus de 15kg chacun) à la cave.
  • Toujours à cause de ce déménagement, j'aurai aussi moins le temps de lire. Du coup, je veux éviter d'augmenter ma PAL avec des coups de cœur que je ne pourrai pas lire dans l'immédiat.


Ce "petit" challenge commence donc aujourd'hui ! Je voulais laisser passer le salon du livre avec les éventuels derniers craquages avant de le lancer. Je vous donne donc rendez-vous le 16 juillet 2015 pour la fin de ce 0 achat pendant 100 jours, 2ème édition !

Si ça tente quelqu'un de le faire en même temps que moi, n'hésitez surtout pas ! Plus on est de fou, plus on se soutient ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...