mercredi 28 janvier 2015

[Challenge 2015] Projet 52 - Janvier

Nous voici donc sur le premier topic sur le nouveau projet 52 pour 2015, spécial Dolls & Figurines.
Pour celles & ceux qui voudraient avoir plus d'informations sur ce projet que j'organise avec joie en collaboration avec Azilis, je vous engage à aller voir sur les liens suivants :
♦ les informations sur ce projet sur Book and Scrap 
♦ le groupe Facebook du projet
♦ le groupe sur Flickr


Semaine 1 : Nouvel An
Qui dit nouvel An, dit nouvelles résolutions ! Une des miennes et de me désintoxiquer des Schoko-bons. Une horreur depuis que j'ai accouché, je ne mangerais plus que ça ! Du coup, je les donne à Clara mais chuuuut !

Semaine 2 : Cuisiner / Pâtisser
Comme si je n'avais pas assez de figurines ou de poupées, je prends les jouets de mon fils ! Ben oui, quoi de mieux qu'un petit cuisto pour ce thème ?

Semaine 3 : Joker avec un thème libre
Pour cette semaine, j'ai voulu mettre en scène mon petit Danboard et mes tout nouveaux feutres Stabilo ^^

Semaine 4 : Cocooning
Et voici ma petite puce toute en douceur, sous une couverture toute douce aussi :)

Semaine 5 : Lecture
Et une photo de ma petite Clara qui, elle aussi, adore lire ! Je suis contente de transmettre certaines de mes passions à mes dolls looool !

1 commentaire:

  1. Tes 5 photos pour le mois de janvier sont vraiment très réussies.
    Encore merci pour ce challenge, je trouve ça génial, ça fait bien travailler notre imagination. merci à vous deux.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...