lundi 1 décembre 2014

[Challenge 2014] Projet 52 - Novembre

Et voici les photos de novembre ! Même pas en retard, vous avez vu ? loool !

#45 - Les 7 pêchés capitaux
Vous allez me dire "roooo la gourmandise ! Elle a choisi le plus facile !" et vous n'avez pas tort ! Cependant, en ce moment, avec la dernière ligne droite pour la grossesse et le diabète gestationnel, le manque de sucre se fait ressentir et c'est franchement dur de ne pas craquer. Du coup, je fais tout plein de pâtisseries (quasiment 1 par jour !) mais pour les autres ...

#46 - Couleurs
Parce que j'adore leurs couleurs, parce que j'aime qu'elles soient vives, j'avais envie de mettre cette photo de mes chers Promarkers ^^

#47 - Bijoux
Je n'en ai qu'un et un seul ... le collier que mon homme m'a offert pour notre PACS. Je le porte 24h/24 et 7 jours sur 7 !

#48 - A table !
Sujet qui ne m'a pas trop inspiré alors plutôt que de mettre une photo d'un plat ou d'une table dressée, je préfère partager avec vous la tablette de chocolat que je réserve au challenge "Un très grand week-end ..." qui commence jeudi et il me tarde, miam miam !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...