mardi 11 novembre 2014

Aurora Teagarden, Tome 5

Aurora Teagarden, tome 5 : la mort en talons aiguilles
de Charlaine Harris

Il faut bien le dire, Aurora Teagarden n’avait jamais porté le sergent détective Jack Burns dans son cœur. Mais le jour où elle voit atterrir son cadavre, largué par avion, au beau milieu de son jardin, le souffle lui manque. Par chance, Roe ne figure pas sur la liste des suspects : elle n’a apparemment rien à voir avec ce meurtre. Pourtant, d’autres phénomènes étranges se produisent révélant un message à elle seule destiné, un code qu’elle a intérêt à déchiffrer avant qu’il ne soit trop tard…


     Aurora est toujours dans sa maison, qu'elle aménage tranquillement, entourée par ses gardes du corps. Alors qu'elle profite un peu de son jardin, un avion passe et repasse au dessus de chez elle et, soudainement, un corps tombe du ciel pour venir s'écraser quasiment à ses pieds. Elle prévient tout de suite la police et ces derniers découvrent qu'il s'agit en fait du sergent Jack Burns, un homme qui n'a jamais vraiment apprécié Aurora. Encore une fois, Aurora va se retrouver à enquêter sur ce meurtre mais elle sera épaulée par des amis !

     Encore une fois, avec ce livre, Charlaine Harris remonte dans mon estime lol ! Le livre est assez court mais intense. On va d'actions en enquête, avec quelques bons rebondissements. Un vrai plaisir de le lire et il me tarde de me plonger dans le tome 6 en espérant qu'il sera aussi si bon si ce n'est meilleur que celui-ci !
     
Ma Note Pour Ce Livre
9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...