Les vampires de Chicago, tome 8 : On ne mord que deux fois
de Chloé Neill
Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la ville des Vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences.
La bataille de Chicago ne fait que commencer...
**************
Dans cette série, les tomes se suivent et on se rend compte que Merit & Ethan ont peu de temps pour souffler entre 2 problèmes ! Maintenant qu'elle ne fait plus parti du PJ, la maison Cadogan est sur la liste noire. Les membres les plus importants du PJ font tout ce qu'ils peuvent pour pourrir la vie à ces vampires et nuire à leur sécurité. En plus de tout cela, de nouvelles manifestations, de plus en plus violentes, contre les vampires continuent. Cependant, le mouvement semble éphémère car aucun indice n'est laissé sur les différents lieux de manifestation. Ethan, et surtout Merit, vont donc tout faire pour défendre leur maison, en aidant les vampires de Chicago, tout en se remettant en question.
J'ai lu ce livre pour le dernier week-end à 1000 (oui oui, ça remonte !) ce qui m'a permis de le lire d'une traite et j'ai adoré. J'aime cette série de livres car elle continue tome par tome, sans interruption de plusieurs mois ou plusieurs années. On retombe facilement dans l'histoire et, encore une fois, il y a peu de passage sans action. Le style de l'auteure est fluide et elle sait nous faire tourner les pages sans voir défiler les heures. En gros, il est à lire d'urgence !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥