mardi 10 juin 2014

Dix mois qui tu es ... #4

 
Nous voici au 4ème rendez-vous de "Dix Mois Qui Tu Es" et je me demande si je vais le continuer vu le peu de participation ... 

Quels sont vos projets pour le mois de juillet & août ?
Ben oui ! On arrive à la moitié du mois de juin et les grandes vacances guettent pour certains & certaines d'entre vous. Vous avez des choses de prévues pour ces 2 mois d'été ? Dites nous tout !

 ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~


     Je vais travailler cet été mais j'ai la chance de pouvoir avoir 15 jours de vacances. Je ressens le besoin de me mettre au vert vu que ça fait bien 3 ans que je n'ai pas eu de vraies vacances.

     Rien de particulier de prévu mais on a des tas d'envies ! Quelques jours en Bretagne, voire en Vendée, faire des sorties familiales et profiter de nos dernières semaines à 3 :)

     Tout ça pour reprendre l'année scolaire 2014 & 2015 en bon état !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...