lundi 2 juin 2014

[Challenge 2014] Projet 52 - Mai

Ce mois-ci, mon APN n'est pas trop sorti de sa sacoche, à mon plus grand désespoir. Du coup, il y aura beaucoup de photos faites avec mon téléphone portable.

#19 - Sur la route
Eh oui ! VDI c'est aussi un métier où on bouge et où on peut aller très loin !

#20 - Animaux
Pour changer un peu de mes différents poilus (les vrais ou les Pet Shop) voici les poilus des dominos de notre fils ^^ C'est chou non ?

#21 - L'eau
Quand certaines personnes bossent dur, d'autres ont la chance de pouvoir aller à la plage et de faire faire trempette à leurs pieds à défaut de pouvoir se baigner ! Pô juste ...

 #22 - Dans mon sac ...
Des petites choses à grignotter au boulot contre les nausées le matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...