samedi 10 mai 2014

Dix mois qui tu es ... #3


Nous voici au 3ème rendez-vous de "Dix Mois Qui Tu Es" ! Encore une fois, j'espère que vous serez nombreux à répondre à la question du mois sur votre blog et à venir le partager ici, avec nous.

Quels sont vos loisirs & vos passion ?
Je pense qu'il n'y a pas plus simple comme question ! En dehors de la lecture ou du scrapbooking, quels sont les autres activités que vous aimez pratiquer ?

 ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~ ~*~

     Pour ma part, j'aime beaucoup (trop) de choses ce qui fait que, très souvent, les journées & les semaines ne sont pas assez longues pour tout faire !

     J'aime énormément prendre des photos. Mon fils, mon homme, les figurines, les paysages, les animaux ... très souvent tout y passe.

     J'adore aussi la correspondance papier. Oui oui, il y a encore des personnes qui envoient des lettres lol ! Même si j'ai moins de temps ces dernières semaines, j'aime prendre des nouvelles des personnes qui m'écrivent et avec qui je construit de belles amitiés.

     Je suis aussi quelqu'un de très manuel et j'ai toujours envie de commencer tout un tas de trucs et de me lancer de nouvelles activités de loisirs créatifs !

N'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ce sujet si vous aussi, vous participez à ce rendez-vous ! Je serais heureuse de venir vous rendre visite sur votre blog.

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...