jeudi 1 mai 2014

[Challenge 2014] Projet 52 - Avril

#14 - Fais un voeux
Ce thème là est bien tombé puisque c'était l'anniversaire de mon chéri ^^ Pas de bougie mais un bon resto et il souffle sur la glace, c'est tout pareil !

#15 - Fleurs
Mon petit chlorophytum est en fleurs alors je me suis fait un plaisir de les prendre en photo pour ce thème là ! Il en vaut tellement la peine pour un survivor (oui oui, j'ai pas la main verte !).

#16 - Forme (au choix)
Quoi de mieux que mon petit Danboard pour le sujet de cette semaine ? Des formes rectangulaires et des yeux lumineux pour une photo prise avec mon téléphone.

#17 - Pâques
La chasse aux oeufs, bien entendu ! A ce lapin de Pâques il a des cachettes partout chez papy & mamie !

#18 - Alphabet
J'ai mon petit Danboard depuis quelques jours et je n'avais pas encore eu le temps de faire une vraie séance photos avec lui. C'est réparé grâce au thème du mois avec l'alphabet (au choix) !

6 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...