samedi 29 mars 2014

[Challenge 2014] Projet 52 - Mars

#09 - Le quotidien
Au début, je voulais mettre une photo de la cuisine avec plein de vaisselle sale, de ménage à faire & mon petit bonhomme dans tout ça. Mais voilà, le quotidien de toutes les femmes restent le même : ménage, linge, enfants ... alors j'avais envie de mettre en avant le "bon" quotidien. Les parties de jeu de mes 2 hommes me semblent bien plus sympathiques !

#10 - Paternel
Parce que je pense que c'est le meilleur papa au monde ...

#11 - Black & White
Cette fois ci, c'est encore une photo de mes 2 hommes. J'essaye de prendre du temps pour eux vu mon planning super chargé, au niveau des deux boulots, ces dernières semaines et pour les prochaines. Je testais le mode noir & blanc de mon appareil quand ils ont fait un "top là !" ... j'ai pas pu m'en empêcher, ils sont tellement mignons tous les deux.

#12 - Douceur
Pour changer un peu de mes 2 hommes, voici la photo sur la douceur ... gourmande ! Qui de mieux que mes petits Takochu pour illustrer aussi ce thème ?

#13 - Printemps
C'est le printemps mais aussi les giboulées de mars ! La saison des arc-en-ciel, des plantes & des fleurs qui poussent, les arbres deviennent verts, les oiseaux chantent, il fait jour plus tôt & plus tard ... une de mes saisons préférées !

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...