lundi 3 février 2014

In my mailbox #2

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Voici les livres que j'ai eu ce mois-ci. Ça en fait pas mal mais j'avais besoin de remplir ma Book Jar & d'avancer dans mes collections de mangas.

Krokette m'a gentiment offert un ebook avec Billie. La Communauté du Sud est un cadeau de chéri (oui oui oui ! Extrêmement généreux en livres ces derniers mois !) et le manga, c'est un cadeau de moi-même à moi-même !


Et puis, je me suis fait un petit plaisir toute seule comme une grande ! J'ai commandé quelques livres sur le net ... Quelques romans :


Et de quoi compléter ma série de manga Kenshin le Vagabond. Il va falloir que je me dépêche de prendre les autres tomes car je les trouve de moins en moins facilement, que ce soit sur le net ou en boutique.



Et puis, j'ai craqué aussi sur des livres de la collection Milady. En effet, sur Amazon, pour 2 livres achetés ils offraient des livres de la même collection. Comme j'ai adoré le tome 1 de Mercy Thompson, j'ai commandé les suivants en espérant recevoir les livres offerts qui m'intéressent !


Voilà ! Et vous, quoi de neuf pour ce mois-ci ? N'hésitez pas à me laisser un commentaire avec vos IMM !

2 commentaires:

  1. Hé hé!
    Tu l'as lu du coup, Billy?

    Les communauté du sud, je les ai mais je n'ai encore rien lu, j'ai peur que cela me gache la série :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Billie, je ne l'ai pas encore lu mais ça ne devrait plus tarder :)

      Quant à la communauté du sud, je ne peux pas te dire car je n'ai vu que 5 ou 6 épisodes de la série. Par contre, dans la série de livres, je trouve qu'il y a des hauts & des bas.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...