mardi 24 décembre 2013

[Challenge 2014] 1 mois = 1 consigne

Sur Livraddict, Nessa propose un nouveau challenge pour l'année 2014 et je dois dire que j'ai bien aimé le principe alors je me suis inscrite !



Le principe de ce challenge est très simple. Chaque mois une consigne sera établie afin d'élargir nos horizons.....
  • Janvier : Lire un premier tome d’une saga
  • Février : Lire un livre dont la tranche ou la couverture est rouge
  • Mars : Lire un urban fantasy OU un fantastique
  • Avril : Lire un thriller
  • Mai : Lire une suite de saga
  • Juin : Lire un jeunesse
  • Juillet : Lire un livre de plus de 450 pages
  • Aout : Lire un livre depuis trop longtemps dans votre PAL
  • Septembre : Lire un livre dont le nom/prénom de l’auteur ou le titre du livre commence par M
  • Octobre : Lire un livre commandé/acheté il y a moins d’un mois
  • Novembre : Lire un livre choisi par quelqu’un d’autre
  • Décembre : Lire une histoire féerique
 J'ai déjà dans ma PAL les livres pour les 3 premiers mois. Ça va donc me laisser le temps de renflouer un peu ma PAL pour participer à d'autres challenges et essayer de battre mon record de lectures de 2013.

D'autres challenges me tentent sur Livraddict mais j'attends encore un peu avant de prendre ma décision pour m'inscrire. Je dois dire que ma PAL de 4 livres est réellement minuscule contrairement à d'autres grands lecteurs (Oui oui, certaines personnes ont plus de 200 livres à lire dans leur bibliothèque !!).


2 commentaires:

  1. Il a l'air abordable ce challenge, même si je suis très lente à lire en ce moment...
    Du coup, je vais peut-être me lancer aussi !...
    Comme quoi, il faut pas grand chose pour me motiver à reprendre mes bouquins ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, un livre par mois c'est réalisable :) Je l'ai aussi pris pour me "forcer" à lire d'autres choses.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...