jeudi 19 décembre 2013

Bienvenue sur Book & Scrap

Comme beaucoup de personnes sur le net, j'ai eu envie de changer un peu mon univers bloggesque.

En effet, je pense qu'avec le temps, nous évoluons, nous ne recherchons plus les mêmes choses et c'est ce qui m'arrive actuellement. J'ai l'univers du net, des forums & des blogs, mais je n'ai plus envie de parler des mêmes choses.

L'ancien blog que je tenais, depuis 3 ans maintenant, n'est plus dans mon état d'esprit. J'y abordais beaucoup de sujets, trop de sujets, alors que, finalement, les seules choses qui me font plaisir sont le scrapbooking, la lecture et la photographie.

C'est donc tout naturellement que je tourne la page du "Monde de Cecej" et que je commence un blog plus épuré avec Book & Scrap.

Ici, vous pourrez donc retrouver les 3 thèmes qui me font le plus plaisir. Il y aura beaucoup de lectures, un peu de scrapbooking européen et quelques photos. Vous pourrez suivre les différents challenges auxquels je participe et, comme toujours, si vous souhaitez me suivre et poster des commentaires, vous serez bien entendu les bienvenus !

En attendant, n'hésitez pas à me laisser des messages pour me faire savoir si ce blog vous plait, si vous voulez que j'apporte des améliorations et ce que vous aimez ou non.

A très bientôt !

5 commentaires:

  1. Je trouve ton nouveau blog super joli, ça me donne envie de changer le design du mien et de rajouter des rubriques (bref, d'améliorer tout ça).
    Je te souhaite d'écrire plein d'articles, ainsi que de lire beaucoup, de scraper tout autant, et j'espère qu'il y a aura une petite place pour tes dolls = p !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fidlansi pour ton commentaire qui me fait très plaisir ! J'aime bien ton blog comme il est en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. il faut que j'enregistre cette nouvelle adresse!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog via Livraddict et je le trouve super^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...