mercredi 27 janvier 2016

We Love Préma #2

Ma petite Krokette s'était lancée dans la 1ère édition de We Love Préma. Je n'avais malheureusement pas pu participer, à mon plus grand regret, étant enceinte jusqu'aux yeux, avec un déménagement prévu quelques mois plus tard ... Sauf que cette fois ci, je compte bien participer & me rattraper !!!

Qu'est ce que c'est que cette opération We Love Préma ? C'est Mont Roucou qui lance, en partenariat avec Verbaudet, CreaVa & Giotto qui lance une grande collecte de body taille préma ou 0 customisés, pour l'association SOS Préma. Cette association a pour but d'aider & soutenir les parents de prématurés. Avec cette opération, les bodies leur seront offerts.

Grâce à la mobilisation de tous, l'année dernière, l'association avait pu récolter plus de 6000 bodies. Cette fois-ci, on tente d'atteindre les 10 000 !!

Il est possible de faire parti d'une team ou de créer la sienne directement sur le site de la marque.

Même si Krokette n'est pas de ma région (désolée les bretonnes, je vous fais faux bon cette année !) j'ai envie de participer avec elle. J'ai pu suivre consciencieusement son travail en 2014 et je sais que ce sera une très bonne chef d'équipe pour cette 2ème édition.

A partir du 15 février, vous pouvez me faire parvenir des bodies taille préma ou 0 à customiser, mais aussi du matériel pour le faire (tissus, tissus termo-collant, papier transfert, feutres pour tissus ...). Pour celles qui veulent le faire elles-mêmes, pas de souci ! Vous pouvez aussi me les faire parvenir & je les ferai suivre à Krokette !



Le cahier des charges pour les bodies ...
- 100% coton, voire du coton bio !
– les bodies d’occasion en très bon état sont acceptés.
– Tailles préma & naissance !
– Seuls les bodies avec une ouverture sur le ventre seront utilisés (pas de body que l'ont passe par la tête !).
– Pensez à couper l'étiquette à l'intérieur ou à en prendre sans, pour éviter d'irriter la peau des bébés.

Celles qui ne sont pas loin de chez moi peuvent aussi venir passer des aprem customisation de bodies à la maison, ce sera toujours plus sympa !

Alors faites un petit geste envers ces bébés nés trop tôt ^^ Je suis là pour vous renseigner si vous le souhaitez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...