mercredi 30 décembre 2015

[Bilan] Décembre 2015


Même si le boulot a été bien présent ce mois-ci (ce qui est un point positif !), j'ai réussi à décrocher pour pouvoir lire. Encore une fois, j'ai adoré le challenge "Le temps d'un très grand week-end ..." qui m'a permis de bien avancer dans mes lectures. Un très beau mois lecture comme j'en voudrais tout le temps !


Je finis ce mois de décembre avec 2490 pages lues ! Trop trop trop contente !!


     Un coup de cœur pour le 1er tome de Requiem ! Une belle découverte, j'ai demandé les autres tomes au Père Noyel ^^ J'ai aussi adoré L'exquise clarté d'un rayon de lune, une belle romance.

    Petite déception pour Les anges mordent aussi mais vous aurez mon avis prochainement sur le blog.


     Pour le challenge 1 mois = 1 consigne 2015, du mois de décembre, nous devions lire un livre dont la couverture contient un ou plusieurs flocons ou que la couverture fasse hiver. J'ai donc lu L'exquise clarté d'un rayon de lune et Coup de foudre sous la neige ! J'ai donc réussi à finir ce challenge !


     Ma Book Jar m'a fait lire le tome 1 de Les anges mordent aussi de Sophie Jomain et Masques de Patricia Briggs, que je suis encore entrain de lire :)

Nombre de livres lus  
(depuis le début de l'année)
  • romans = 63
  • mangas = 21

Comparé à l'année dernière, j'ai lu mois de romans (il m'en manque 5 pour faire aussi bien que l'année dernière!) et beaucoup moins de manga, malgré de très belles découvertes. C'est dommage mais avec bébé & les déménagements, on va dire que je m'en sors pas trop mal ! Je ferai mieux en 2016 ;)

Et vous, quel est le bilan du mois & de l'année 2015 ?

1 commentaire:

  1. Le maitre des livres me tente bien mais j'ai un peu peur car je n'aime pas trop le format manga. C'est un joli bilan pour toi. Et je te souhaite déjà une bonne année 2016

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...