mardi 29 septembre 2015

[Bilan] Septembre 2015


Le mois a été difficile pour la lecture. Entre la reprise du boulot, la petite a gardé en plus, le petit qui est reparti à l'école, les soucis familiaux ... ben la lecture n'a pas été très présente mais il est clair qu'elle m'a tout de même fait beaucoup de bien au moral :)


 Ce mois-ci, j'ai donc réussi à lire 1 411 pages. Hum ... c'est pas le top & heureusement que Rose Morte était un gros bouquin !!! Beaucoup de boulot, beaucoup de malades à la maison, toujours en attente du swap de Livraddict qui me bloque dans la commande de nouveaux livres. Un mois sans mais vivement le prochain "Le temps d'un très grand week-end ..." avec ma Mily !


     Un coup de cœur pour Rose Morte. Je lirai le tome 2 & 3 avec joie je pense :) Geek Girl a aussi été mon petit rayon de soleil ce mois-ci. C'est jeune, c'est frais & ce n'est pas prise de tête !

    Le point positif du peu de lectures, c'est qu'il n'y a pas de déception pour ce mois de septembre !



     Pour le challenge 1 mois = 1 consigne 2015, du mois de septembre, nous devions lire un livre de la rentrée littéraire. Très franchement, aucun ne me tentait alors je n'ai pas participer ce mois-ci. La 1ère fois en 2 ans que je saute un thème mais là, aucune inspiration ou envie. J'avais besoin de m'évader ...

     Pour le challenge Manga Show, ça n'a pas avancé car je n'ai toujours pas de manga dans ma PAL. J'attends le SWAP livraddict et c'est un torture car y'en a pleins qui sont sortis & qui me tentent !

     Ma Book Jar est mise à jour & c'est elle qui m'a choisi Geek Girl, tome 1 & 2 !

Nombre de livres lus  
(depuis le début de l'année)
  • romans = 48
  • mangas = 13

1 commentaire:

  1. olala, tu trouves que ce n'est pas beaucoup? C'est déjà pas mal je trouve 1500 pages.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...