mardi 2 juin 2015

Sophie LA girafe !

     A peine reçue que j'ai voulu tester les nouvelles pages "Vieux Rose" d'AZZA ! C'est parfait pour ma petite puce et ça me change des autres couleurs de pages. Je venais juste de recevoir aussi la série de photos de Bichounette avec SA Sophie. Sans parler que je venais aussi de recevoir les produits qui sortent en juin : le Théma AZZA Au Soleil & le nouveau gabarit Ile Maurice ! En gros, des tas de choses tout juste reçus et que j'avais envie de tester au plus vite.

     Cette page simple est donc la page de garde pour un prochain un peu plus complexe ... que je n'ai pas encore commencé loooool !L'inspiration est là, mais le temps non ^^


Matériel utilisé :
Page reportage vieux rose AZZA - gabarit AZZA Ile Maurice - figurines AZZA Poissons - perforatrice Feston de 2" & rond 1,5" - craie bleue - encre rose - feutre ZIG bleu & rose - Papier A4 AZZA naturelle & bleu marine - gelly rose - Alphabet AZZA Mia ...

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...