jeudi 18 juin 2015

Les petits bonheurs #1


C'est un rendez-vous que l'on croise sur certains blogs et qui consiste à voir les choses du côté positif en énumérant tous les petits bonheurs passés ou à venir.

J'avais envie de m'y mettre, tout simplement parce que ces moments de bonheur sont finalement très importants et j'ai envie de les partager avec vous.

****************
L'équipe créative d'AZZA me fait encore confiance et m'a demandé de participer aux fiches et au livre qui sortiront lors de la prochaine Porte Ouverte internationale en septembre.

Ma petite puce qui grandit bien trop vite et qui commence aujourd'hui sont 7ème mois. Elle tient déjà assise, se retourne et commence à se déplacer ♥

Une super journée passée au Zoo de Beauval avec 2 amies ! C'était un rêve de pouvoir y aller et d'admirer les pandas. Nous avons eu la chance d'avoir du beau temps et nous avons passé un super bon moment.

Même si c'est stressant par la quantité de travail à fournir, je suis contente d'avoir trouvé du temps pour scrapper et organiser ma dernière porte ouverte en région parisienne. Il y a eu beaucoup de monde et nous avons commencé à dire au revoir & adieu, snif !

Recommencer à lire des livres papier vu que la petite dort dans la chambre de son frère. A moi de faire baisser ma PAL pour tout mettre en carton le plus rapidement possible.

Avoir trouver une vitrine pour y ranger mes figurines en allant faire mes courses. C'est promis, je vous la montre prochainement sur le blog.

Gagner un bon d'achat de 5€ sur Leclerc Drive ^^

****************

Et vous, quels sont vos petits bonheurs des dernières semaines ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...