jeudi 2 avril 2015

Projet 365 Instagram #3


Le 3ème mois du challenge touche déjà à sa fin. Le mois a été très très très chargé, tant au niveau du travail qu'au niveau familiale ... Des changements sont à prévoir pour les prochains mois. Tant mieux, ça me permettra d'alimenter ce petit projet :)
~* Semaine 9 *~
La fin des vacances scolaires à sonner et il faut reprendre les bonnes habitudes ménagères. Enfin ... le petit a été malade quand même et il a fallu l'occuper. Merci l'album Panini ! Il adore et moi ça m'éclate de le voir coller les images après avoir cherché leurs emplacements !


~* Semaine 10 *~
Entre 2 biberons & calins à la petite, j'ai réussi à scrapper un peu, à bosser sur le prochaine challenge "Un très grand week-end ..." confirmé le planning d'avril et préparer le dossier logement pour notre futur déménagement ! Une semaine chargée comme je les aime.


~* Semaine 11 *~
Cette semaine a été rythmée par les essais de prise de temps pour bosser ... sans effet. Impossible de poser ma puce plus de 5mn sans qu'elle se mette à pleurer. Du coup, impossible pour moi d'avoir du temps libre pour travailler et je n'avais même plus la tête à ça. Une semaine pourrie en somme !


~* Semaine 12 *~
Encore une fois, la semaine a été sous le signe du travail pour AZZA. Malheureusement, Bichounette me laisse que peu de temps libre donc c'est dur de pouvoir faire quelque chose. Heureusement, notre évènement régional Cabana est fini, alors je vais pouvoir souffler un peu et penser à travailler pour réaliser un petit cadeau d'anniversaire à chéri. Et puis, vendredi, il y a eu une éclipse solaire mais on a rien vu du tout en région parisienne car le ciel était chargé de nuages, snif !


~* Semaine 13 *~
 Beaucoup de RDV pour Bichounette avec son 4ème mois & du scrap dès que j'avais une minute (ce qui n'est pas arrivé très souvent malgré l'envie !!), puis l'anniversaire de mon homme ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...