jeudi 5 mars 2015

Projet 365 Instagram #2

Nous voici donc à la fin du 2ème mois de ce petit challenge improvisé et j'ai déjà à avoir du mal à prendre une photo par jour. Ça commence bien !

Pourtant, il y a eu pas mal de rebondissements ce mois-ci avec le contrat de nounou qui n'a duré qu'une semaine, la perte de mon emploi à mi-temps dans une grande enseigne de supermarché, les 1ers éclats de rire de ma fille, la visite à ma famille sur Bordeaux  ...

Voici donc les photos & quelques commentaires pour ce mois de challenge.


~* Semaine 6 *~
Une semaine n°6 remplie par le challenge Un Très Grand Week-End et une lecture bof bof, des soucis de nounou, une démission, des prises de têtes avec la CAF ... mais aussi des moments scrap & une Book Jar qui ne me laisse jamais tomber ^^


~* Semaine 7 *~
Cette semaine signe le retour des ateliers & des cours AZZA ! Je réalise à quel point ça m'avait manqué. Puis de bons moments en famille et un aller-retour express (pour cause de microbes) sur Bordeaux pour voir ma famille & présenter notre petite puce à notre entourage du Sud-Ouest !


~* Semaine 8 *~
Fin de semaine sous le signe du scrap vu que chéri a bien voulu gérer les petits de nombreuses heures pour que je puisse travailler et diminuer mon retard. Puis ça a été grand ménage le dimanche, même si le printemps n'est pas là. Les vacances des enfants à la maison, pendant que maman travail. C'est tellement agréable de passer du temps avec eux.


~* Semaine 9 *~
Une semaine ou j'ai encore et toujours essayé de travailler un peu mais pas moyen ... Soit y'a Nath malade, soit la petite qui veut absolument être dans mes bras, soit les deux ensemble !! Pourtant, c'est pas faute de leur trouver des activités ! Du coup, ben on s'occupe des tâches ménagères ... snif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...