mercredi 11 mars 2015

Bora-Bora's Bitches, tome 2

Bora-Bora's Bitches, tome 2
de Jacinthe Nitouche

Tu pensais être tranquille ? Tu croyais qu'elles coulaient des jours paisibles dans l'anonymat ? Naïf.
Philis défraie toujours autant la chronique avec sa chandelle de feu. Jane sauve encore plus de vies. Petra n'est pas sortie des méandres métaphoresques guếtapiques. Jacinthe est plus fan que jamais de Larusso. Quand Mme Gandus, elle essaie envers et contre tout de les faire virer par le syndic.
Accroche-toi à ton string, elles reviennent et ça va swinger dans les chaumières, surtout au 4A.

     Nous retrouvons notre groupe de choc quelques mois après le tome 1. Jacinthe a rejoint la boite que "l'Ancien" a monté et elle est en couple avec un journaliste. Pétra vit une relation longue distance avec "la Guêpe". Pétra est toujours avec son ex-patient même si leur relation n'est pas au beau fixe et qu'elle souhaite changer e carrière. Philis ... reste égale à elle-même ! C'est dans ce climat de routine que ces 4 amies vivent ensemble mais cela ne va pas durer très longtemps. Le beau & ténébreux 4B va refaire son apparition, quasiment en même temps que Barron, l'ex de Jacinthe, et ils ne vont pas lui faciliter la vie!

     Au début, j'hésitais à lire le tome 2 dans la foulée du tome 1 mais ma petite Book Jar adorée a pris la décision à ma place et je ne regrette pas. J'étais contente de pouvoir connaitre la suite de la vie trépidante de Jaja & ses copines. Même si ce tome est bien moins vulgaire que le précédent (ou alors je m'habitue lol), je l'ai un peu moins apprécié que le tome 1. Le "je t'aime ... moi non plus" entre Jaja & 4B est un peu saoulant sur la fin et je trouve que l'histoire de 4B n'est pas assez développé à mon goût. Du coup, on ne comprend pas trop son aversion à retourner au sein de sa famille. Cependant, comme pour le 1er tome, j'ai aimé que chaque fille du groupe prennent la parole & leurs différentes expériences, ça varie un peu et ça donne du peps au bouquin.

Ma Note Pour Ce Livre
7/10
J'ai lu ce livre pour le challenge1 mois = 1 consigne 2015 & Book Jar

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...