dimanche 18 janvier 2015

La semaine du coloriage #3


     Sur le forum Les Marmailles, une 3ème édition de "La semaine du coloriage" a été organisée cette semaine. Cette fois-ci nous devions faire simple en coloriant un motif avec des oiseaux et/ou de la nature.

     Avec bébé, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire grand chose ... C'est dommage surtout que j'ai reçu mes Stabilo Pen 68 et que je me faisais une joie de les tester, snif ! En attendant, voici le coloriage que j'ai choisi et ce que ça donne une fois fini :



     Un peu déçue par ce coloriage ... Déjà certains détails sont mal coloriés (mais pas évident de colorier vite & bien avec les enfants) mais surtout, le coloriage est pleins de défauts et ce n'est pas le 1er du cahier qui en a, ça me déçoit beaucoup.

     Je profite aussi de ce message pour vous montrer mes derniers coloriages ^^ Ceux là sont du livre "52 semaines pour me donner des ailes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...