dimanche 28 décembre 2014

[Bilan] Décembre 2014


Ce mois-ci est un mois un peu spécial car notre petite puce est née il y a quelques semaines. Du coup, beaucoup de choses, dont la lecture, ont été mises de côté pour que je puisse m'en occuper au mieux. Peu de lecture mais c'est pour la bonne cause comme on dit !



Cela me fait donc 2290 pages lues pour le mois. C'est pas mal du tout vu que j'ai eu un emploi du temps assez chargé.

De belles découvertes avec Alpha & Oméga que j'ai tout simplement adoré. Pas de déception ce mois-ci, mais une petite frustration avec la nouvelle de Jojo Moyes, bien trop courte et qui nous laisse sur notre faim !

Avec Noël ma PAL a totalement explosée (vous en aurez un petit aperçu bientôt !) et j'ai de quoi faire pour commencer 2015 avec du choix !

4 commentaires:

  1. ho félicitation pour la naissance de ta fille. Et puis joli bilan tu as lu pas mal

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ta petite fille =D
    Je suis entrain de lire La véritable histoire de Noël, j'espère que je l'aimerai autant que tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les félicitations :)
      Pour La véritable histoire de Noël, je ne vois pas comment on ne peut pas aimer ! Ce livre est émouvant à souhait et rempli de magie de Noël !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...