jeudi 2 octobre 2014

In my mailbox #9


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ce mois-ci, je me suis limitée dans les achats vu que la fin de l'année arrive à grands pas et que certains challenges que je me suis lancée ne sont pas finis. Je me suis donc fait plaisir avec des livres qui me faisaient très très très envie !

Déjà, un début de série de mangas qui me fait de l’œil depuis un moment. J'ai réussi à le trouver en magasin alors je ne me suis pas privée !


Sans oublier le tome 6 d'Aurora Teagarden, série à laquelle je commence enfin à accrocher ! Et puis, le dernier tome de ma chouchoute Chloé Neill.


Vous avez vu, je suis raisonnable, hein ?? Je ne sais pas si je craquerai sur autre chose dans les prochaines semaines ... ben oui, on ne sait jamais, je pense au Père Noël aussi ! Ce serait dommage qu'il n'ait rien à me mettre sous le sapin alors que je suis très très très sage ^^

2 commentaires:

  1. Tu verras ils sont super sympas à lire, perso j'adore la série Love so life, je trouve ses personnages très attachants. Mon mari m'achète les tomes au fur et à mesure qu'il sorte, la j'en suis au tome 8.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'aime bien cette série ! Les 1ers tomes je les ai trouvé répétitifs mais là, j'accroche bien. Je pense que je vais finir la série ce mois-ci en croisant fort les doigts pour que le tome 11 ne tarde pas trop ^^

      Bisous ma Jeeo !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...