jeudi 4 septembre 2014

In my mailbox #8


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

J'ai été super raisonnable ce mois-ci surtout que je n'ai acheté qu'un seul livre sur les 3 lol ! En effet, j'ai pris ces 2 bouquins en format numérique grâce à la carte Kobo que mon homme m'avait offert au début du challenge 0 achat pendant 100 jours !



Et puis, j'ai profité des vacances pour m'initier aux Rainbow Loom. Du coup, je me suis aussi pris un bouquin avec quelques modèles. D'ailleurs, si vous avez des sites à me conseiller pour commander des élastiques, je ne suis pas contre ;)

2 commentaires:

  1. La liseuse me tente de plus en plus !
    Je sens que je vais finir par craquer... D'ici Noël, il y a des chances que je cède à la tentation !
    Les petits bracelets élastique, ce sont mes élèves qui m'en offrent, je trouve ça mignon. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, cède à la tentation car ça vaut le coup et tu n'oublies pas les livres papier pour autant. Par contre, petit conseil, si tu peux, prends le rétroéclairage ! Au début je n'en voyais pas l'utilité mais y'a pas photo, ça sert vraiment.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...