dimanche 28 septembre 2014

[Bilan] Septembre 2014


La rentrée est là et la dose de travail et de rendez-vous qui vont avec aussi. Du coup, j'ai réussi à lire un peu mais pas des masses. Dommage, j'aurais bien voulu avoir plus de temps ...




Bilan de ce mois-ci : 1576 pages lues. Si j'avais eu plus de temps et surtout plus de motivation pour lire le début de Percy Jackson, je pense que j'aurais pu en lire plus. Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite des lectures du mois.

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...