mercredi 27 août 2014

Sur la plage ...

     Encore une petite page de scrap pour aujourd'hui ! Eh oui ! Prochainement je me jetterai à corps perdu dans les faire-parts de naissance, dans les cartes d'anniversaire de mon fils et dans tout le travail pour les portes ouvertes en octobre alors ... on se fait plaisir encore une petite fois sur le blog avant de faire une pause car je ne pourrai pas vous montrer tout ce que je vais faire dans les prochaines semaines, snif !

     Ces photos dates de juin 2012. C'est loin, hein ? Mais bon, envie de les scrapper car j'adore le moment, les couleurs & mes deux mecs dessus.


Matériel utilisé :
Gabarit AZZA Maldives - papier AZZA Harvest - craies marron et encre blanche - tampons texture AZZA été - fleurs collantes double face - sable blanc & bleu - gabarit décor rond - gelly blanc - versamark - pastilles de résine AZZA 1cm ...

1 commentaire:

  1. C'est super joli encore une fois !! J'aime bien le découpage on a l'impression qu'ils vont sortir de la page tes hommes ^^'

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...