vendredi 15 août 2014

Albert Kahn ... les 1ères photos !

Dans le cadre de mes ateliers & cours de scrapbooking européen, j'organise de temps en temps des sorties photos avec mes élèves. Cette fois-ci nous sommes allés au Musée Albert Kahn et j'ai commencé à mettre ces photos en page. Voici une des 1ères ...


Matériel utilisé :
Gabarit AZZA Maldives - craie & encre - tampons texture été - figurines fleurs de frangipanier - feutre et mousse 3D pour coller la photo détourée en relief.

1 commentaire:

  1. Je la trouve très jolie cette page, et les photos de cette sortie sont vraiment belles ! :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...