lundi 28 juillet 2014

[Challenge 2014] Projet 52 - Juillet

Ce mois ci, les thèmes ne m'ont guère emballés ou motivés. Ça a été dur de trouver du temps pour prendre ces photos (d’où les photos prises avec le téléphone) et surtout trouver l'inspiration ...

#27 - Rue
Pas évident ce thème surtout quand on a ni le temps d'aller se balader ni le temps pour se balader looool ! Eh oui, avec les pluies & les canicules, je n'ai pas pu trop sortir de la maison, sauf pour aller travailler.

#28 - Vacances
... c'est pas encore mon tour, sniiiiiif ...
 
#29 - Bleu Blanc Rouge Rose
Je n'étais pas très très inspirée pour ce thème là ... Je trouvais ça trop facile d'aller prendre en photo le drapeau français et je n'ai pas pu aller au défilé du 14 juillet alors ce sera Bleu blanc Rose pour cette fois ci !

#30 - Shoes
Je dédie cette photo, pourrie mais au combien remplie d'amour, à mes 2 paires de chaussures Décathlon ! Oui oui, je suis bien une fille mais, pour moi, impossible d'avoir plus de 2 paires de chaussures. Une pour le beau temps et une pour les temps de pluie, ché tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...