jeudi 3 juillet 2014

Challenge 0 achat pendant 100 jours ... fin


     Si vous vous souvenez bien, en mars je me lançais dans un challenge que Book'n'Love mettait en place : 0 achat pendant 100 jours.

     Au début, cela me semblait une vraie folie de me lancer dans ce challenge vu la boulimique de livre que j'étais à ce moment là ! Finalement, je suis très contente de l'avoir fait et pour plusieurs raisons ...
  1. J'ai réalisé des économies ! Eh oui ! Je dépensais environ 40€ par mois pour des livres donc 120€ dans ma poche.
  2. Mon homme a eu pitié de moi plus d'une fois et m'a fait plaisir en m'offrant des livres tout juste sortis pour éviter que j'attende trop pour les dévorer. Merci mon doudou ♥
  3. Ça m'a permis de savourer les livres que j'avais dans ma PAL, en dépoussiérer quelques uns. Bon, comparée à d'autres PAL, la mienne n'est pas énorme mais elle prend de la place quand même.
  4. Ça m'a permis aussi de savoir ce que j'avais vraiment envie de lire et de faire un choix pour remplir mon futur panier.
  5. De découvrir de nouveaux auteurs grâce à des prêts de coupines et de relire des livres qui étaient dans ma bibliothèque.
     J'ai aussi décidé de ne pas profiter tout de suite de la dernière règle du challenge qui est "Faire une commande de 100€ au terme du challenge".
     Déjà, mon rythme de lecture est devenu catastrophique depuis que je suis enceinte & que le soleil a repointé le bout de son nez.
     Ensuite, il me reste des livres à lire dans ma PAL et beaucoup à chroniquer ici (pfff c'est dur dur !) alors je pense que je me ferai une petite commande plus tard, quand l'envie me prendra.

     Voili voilou ! C'est pourquoi vous ne verrez pas non plus d'IMM ce mois-ci car je n'ai rien acheté et rien eu en cadeau au mois de juin !

1 commentaire:

  1. Coucou !!
    Que du positif tout ça, et wouha sacrée économie quand même !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...